OOTD : Dans ma salopette

Et me (Kamillou) voilà enfin ici, je prends ma plume et mon courage à deux mains pour vous publier cet article.

Je parle de courage car il n'était pas du tout évident pour moi de me prêter au jeu de la séance photo quand je me suis rendue chez Kindy la semaine dernière. C'était une grande première pour moi alors ne vous moquez pas trop face aux poses très simplistes et mon visage niais. Fort heureusement c'était Kindy qui prenait les photos et il est très facile de tout tourner en dérision avec elle, et de finir la séance en me moquant de moi-même. Résultat des courses : une soixantaine de photos dont une cinquantaine de ratés, parce que je ris, parce que je suis en train de parler, parce qu'il faisait tellement froid (et que j'ai bien evidemment dû enlever mon manteau) que j'en étais très crispée à mourir, parce que je meurs de gêne et que je finis par tourner le dos à l'appareil, etc. Enfin bref, il faudrait que l'on vous fasse des making of de nos séances photos pour vous offrir également beaucoup de rire ! Mais après une sélection très difficile, me voilà enfin en train d'écrire cet article.

Rien de particulier dans cette tenue si ce n'est deux petites choses qui me tiennent à coeur en ce moment. Tout d'abord, mon chapeau
bordeau dégoté chez Pimkie. Je ne rentre jamais (ou du moins très rarement) dans ce magasin, certainement car j'en garde l'image d'il y a 2-3 ans, quand je ne trouvais rien et que je trouvais les collections pas du tout à mon gout. Au final je suis rentrée car une amie cherchait des gros gilets et j'ai été agréablement surprise par ce que l'on peut y trouver. Alors il faudrait peut-être que je prenne l'habitude d'y mettre plus souvent les pieds.

(voilà le genre de photos que j'assume très peu : mes joues sont énooooormes)

(voilà le genre de photos que j'assume très peu : mes joues sont énooooormes)

Ma deuxième trouvaille, elle, a été faite pendant les soldes, lorsque j'ai déniché chez Bershka cette salopette noire trouée à la cuisse et surtout près du corps comme je rêvais d'en avoir une. J'adore ma salopette de peintre en jean et tout large de partout (je vous la montrerai certainement plus tard), mais je voulais absolument une salopette comme celle-ci. 

OOTD : Dans ma salopette
OOTD : Dans ma salopette

Ce jour là, je portais également mes vans bordeaux achetées l'an dernier, et un haut bordeaux d'une ancienne collection Zara trf. 
 

OOTD : Dans ma salopette

Enfin, je portais mon gros gilet doudou tout grand et surtout très agréable à porter d'une ancienne collection Pull and bear

OOTD : Dans ma salopette
OOTD : Dans ma salopette
Retour à l'accueil